Les Hell de Pi Index du Forum

Les Hell de Pi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit avis SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hell de Pi Index du Forum -> Les Hell de Pi -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr haribo

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: Un petit avis SVP Répondre en citant

Bonjour je commence dans la graf' et j'aimerais que vous commentiez mes 1ers essais pour que je puisse m'améliorer

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul_master

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Un petit avis SVP Répondre en citant

Visuellement c'est plutôt pas mal (surtout la deuxième créa) mais la typo gâche tout... 

Le cadre de la première créa n'est pas terrible et il y a un défaut au dessus du bord supérieur droit du cadre intérieur (le cadre noir).

Dans la deuxième créa le halo lumineux derrière la bouteille pix un peu selon moi (un petit coup de flou gaussien réglerai le problème). Il y a aussi des petits points bleu autour de la typo verte (pourquoi pas  en violet ? d'ailleurs ^^)
En zoomant un peu on peut également voir la jonction entre les deux images. 

Comme tu débute c'est un bon début   Okay
Sinon tu utilise quel logiciel ? 

Misty
Conseil Hell

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Un petit avis SVP Répondre en citant

Bon, bah... le pro a parlé... Rien de plus à dire, sinon bravo pour des débuts  Okay

Dr haribo

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Un petit avis SVP Répondre en citant

j'utilise gimp et je me gave de tuto donc j'apprend comme sa
dès que je fais de nouvelles créas je vous le dit mais les 2 prochains jour j'ai brevet donc se  sera très difficile

Soul_master

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: Un petit avis SVP Répondre en citant

Erf je ne vais pas pouvoir t'aider, j'utilise photoshop. 

Oui fait un max de tuto et tu va vite progresser avec le temps  Wink

Bonne chance pour le brevet sinon   Razz

Dr haribo

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Un petit avis SVP Répondre en citant

petit amélioration de la première image 

Soul_master

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Un petit avis SVP Répondre en citant

Hum selon moi ça dénote un peu avec le reste de la créa, c'est trop flashy et coloré.

Dr haribo

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Un petit avis SVP Répondre en citant

j'ai essayé de changer les couleurs(en plus sombre) mais sa ne marche pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Un petit avis SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hell de Pi Index du Forum -> Les Hell de Pi -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange