Les Hell de Pi Index du Forum

Les Hell de Pi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Helheim .... depuis Alpha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hell de Pi Index du Forum -> Les Hell de Pi -> Ambassade et Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfique
Hell Alpha

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:14 (2011)    Sujet du message: Helheim .... depuis Alpha Répondre en citant

J'ai finallement réussit à arriver jusqu'ici ^^

Je tenais à vous féliciter pour votre forum, si je puis me permettre !!

Ca semble sympa ici, j'ai pas vu les fouets de Sab, ni ceux de misty d'ailleurs..., c'est plutôt cool !

C'est Tiby qui tiens la boutique ??

Et les hommes dans tout ça ??? LOL

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiby
Conseil Hell

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: Helheim .... depuis Alpha Répondre en citant

Bonjour Chef !!!

merci pour les compliments, ça fait plaisir Very Happy

On est plusieurs à tenir la boutique, c'est un projet commun et je dois dire que ça roule bien (enfin moi ça me plaît bien ^^)

Pour les fouets, elles les sortent dans de grandes occasions... mais moins souvent que sur Alpha c'est sûr.

Les hommes... ils sont timides et ont peur du fouet justement !

C'est vraiment sympa de ta part de passer nous voir, et tu es évidemment ici chez toi Wink

Rony

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:52 (2011)    Sujet du message: Helheim .... depuis Alpha Répondre en citant

bonjour elfique et bienvenu chez toi comme dit tiby Smile

méchant sur ZETA
"Dieu, protège moi de mes amis, mes ennemis! je m'en occupe"

Sab
Conseil Hell

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: Helheim .... depuis Alpha Répondre en citant

Roooooooooooooo mon chef vénéré!!!

Regarde, j'ai de beaux fouets ici, il faudrait que Bahr me donne les mêmes sur Alpha...

Ca c'est pour toi!!!LOL

Misty
Conseil Hell

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: Helheim .... depuis Alpha Répondre en citant

Salut Chef !

Ca fait vraiment plaisir de te voir passer ici... Okay

Il est vrai que Sab est un tout petit peu moins virulente ici que sur Alpha... mais il faut également préciser que nous avons mentionné à tous les nouveaux membres mâles qui sont entrés qu'ils seraient matés de la sorte... Twisted Evil , et beaucoup d'entre eux semblent craindre ces fameux fouets... Mr. Green , mais si toi tu en veux... tu peux repasser quand tu le souhaites... Sab est bien équipée ici et ne demande qu'à s'en servir...

elfique
Hell Alpha

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: Helheim .... depuis Alpha Répondre en citant

Rony a écrit:
bonjour elfique et bienvenu chez toi comme dit tiby Smile

Bonjour et merci à toi Rony ^^

Sab a écrit:
Roooooooooooooo mon chef vénéré!!!

Regarde, j'ai de beaux fouets ici, il faudrait que Bahr me donne les mêmes sur Alpha...

Ca c'est pour toi!!!LOL

Sab ????? Tu fais pas dans l'excès là ??? LOL

Misty a écrit:
Salut Chef !
Ca fait vraiment plaisir de te voir passer ici... Okay

Il est vrai que Sab est un tout petit peu moins virulente ici que sur Alpha... mais il faut également préciser que nous avons mentionné à tous les nouveaux membres mâles qui sont entrés qu'ils seraient matés de la sorte... Twisted Evil , et beaucoup d'entre eux semblent craindre ces fameux fouets... Mr. Green , mais si toi tu en veux... tu peux repasser quand tu le souhaites... Sab est bien équipée ici et ne demande qu'à s'en servir...

j'ai jamais vu des spécimens aussi dociles moi !! ^^

Non, sans façon, je me me porte aussi bien comme ça, ... enfon je pense !!!!

Tiby a écrit:
Bonjour Chef !!!
merci pour les compliments, ça fait plaisir Very Happy

On est plusieurs à tenir la boutique, c'est un projet commun et je dois dire que ça roule bien (enfin moi ça me plaît bien ^^)

Pour les fouets, elles les sortent dans de grandes occasions... mais moins souvent que sur Alpha c'est sûr.

Les hommes... ils sont timides et ont peur du fouet justement !

C'est vraiment sympa de ta part de passer nous voir, et tu es évidemment ici chez toi Wink

Merci à toi Tiby.

Je te souhaite bonne continuation, évidement ^^

@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Helheim .... depuis Alpha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hell de Pi Index du Forum -> Les Hell de Pi -> Ambassade et Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange