Les Hell de Pi Index du Forum

Les Hell de Pi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de vava

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hell de Pi Index du Forum -> Les Hell de Pi -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vava89
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: candidature de vava Répondre en citant

Questionnaire:

1. Pseudo :vava
2. Age : 14 ans
3. Nombre de points totaux : 63400 pille! (en ce moment)
4. Nombre de points généraux : 4585
5. Combien de villes avez vous ? 5
6. Coordonnées de la capitale : 40:60 et la plus éloigné 30:40 (était pour être près de totodu89 : un ami réel^^)

1. Quelle est votre fréquence de connexion ? (par jour ou par semaine): mini 1 fois par jour mais si je part en vac ce sera surement moins
et il sera possible que je me mette en mode vac, merci de ne pas me virer si c'est le cas)
2. Type de jeu pratiqué : (Raideur, Mineur ou mixte) les 2
3. Type de contact avec les joueurs : (plutôt MP, message à l'alliance ou forum): MP, et surtout message à l'alliance
4. Pourquoi vouloir venir chez nous ? vous avez l'air fort pour votre nombre et apparemment il faut participer beaucoup et c'est la raison principale pour laquelle je quittais mes alliances
5. Que pensez vous pouvoir nous apporter ? je l’ambiance (ça c'est sur) et de l'aide éventuelle commercialement et militairement
6. Jouez-vous sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? non 1 compte et 100% PI
7. Depuis quand jouez-vous a ikariam ? (on n'est pas à un ou deux mois près) peu de temps après les grandes vac
8. Que pensez vous du flood ? je sais pas trop ce que c'est
si c'est parler pour ne rien dire .... bah....ça peu être mon cas dans certains moments
9. Êtes-vous du type solitaire ou sociable ? ça dépend des moments mais je préfére quand il y a du monde avec moi
10. Les cachettes, vous les aimez comment ? un peu - beaucoup - à la folie 
un peu, je m'en fiche un epu enfête^^
11. Êtes-vous déjà passé par le pilori ? oui 1 foie, pour injure et ça n'a duré que 2j

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui/non oui
* Si oui, laquelle ? IKP et la dernière ROC
* Pendant combien de temps? je sais plus mais ROC même pas 1 mois et IKP un peu plus
* Pourquoi l'avoir quittée ? manque d'activitée et de discution

2. Des problèmes particuliers avec d'autres alliances/joueurs ? non

3. Connaissez vous déjà un/des membre(s) si oui, le/lesquels ? 
heu non

j'esspère vous rejoindre d'ici peut!

"J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler."

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patos
Hell

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 08:26 (2012)    Sujet du message: candidature de vava Répondre en citant

Salut Vava,

merci de ta candidature.

Je trouve que tu es un peu loin des autres membres de notre groupe ce qui compliquera toute action militaire ou aide.

Si tu nous rejoins a nous de te convaincre de l'importance des cachettes.

D'autres membres devraient venir ajouter leurs commentaires.

Patos

Sab
Conseil Hell

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:16 (2012)    Sujet du message: candidature de vava Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo Hells
Effectivement tu es éloignée mais bon, peut être peux-tu trouver, en cas de besoin, des voisins alliés..
Je vais de ce pas signaler ta candidature aux autres membres du conseil..
A bientôt

gengiskhan
Conseil Hell

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: candidature de vava Répondre en citant

on va examiner ceci vava
prend donc tes aises
nous te rendons réponse bientôt

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: candidature de vava Répondre en citant

merci
 mais j'ai passé 1 mois chez les ROC et ils étaient mini a 7h de route donc si c'est pour moi que vous ésitez je pense que ça devrais aller à moins que vous soyez VRAIMENT loin..... Neutral
merci de me dire à cb de temps vous êtes de chez moi Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: candidature de vava Répondre en citant

hého svp ça fait 2j que j'attend un réponse.....

Sab
Conseil Hell

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: candidature de vava Répondre en citant

Eh bien moi je n'y vois aucun inconvénient si ce n'est que tu peux postuler mais notre ministre qui a la clef est en mv jusqu'à la fin de semaine... Donc dès qu'elle arrive, elle t'ouvre Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: candidature de vava

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hell de Pi Index du Forum -> Les Hell de Pi -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange